IRONMAN 70.3 VIETNAM: Cyril VIENNOT face à un beau plateau.


L’IRONMAN 70.3 VIETNAM (10 Mai 2015) sera la 3ème course de la saison pour Cyril VIENNOT après l’IM 70.3 Buffalo City (4ème) et l’IRONMAN Afrique du Sud (8ème). Il aura fort à faire face un plateau d’une qualité exceptionnelle. Il croisera sur sa route 4 cadors de la distance 70.3:

- Le néo-zélandais ex-champion du monde 70.3 Terenzo BOZZONE en grande forme en ce début de saison avec 2 victoires sur les Half Challenge Taiwan et Dubai, et 2 2ème place sur l’IRONMAN NZ et l’IRONMAN 70.3 Busselton.

- Le sud africain James CUNAMA sera aussi redoutable avec 3 victoires sur 70.3 en 2014 à West London, Cozumel et Walschsee.

- L’australien Josh AMBERGER (3 victoires sur 70.3 en 2014 à Port Macquarie, Shepparton et Western Sydney) en forme après sa place de 3ème en mars au 70.3 Subic Bay.

- le dernier et pas des moindres est l’australien Tim REED. En 2015, il a déjà 2 victoires à son tableau de chasse (70. Philippines et 70.3 Auckland) et une 2ème au très relevé Challenge Dubai.

« Je suis arrivé mercredi après midi ici au Vietnam, et je me sens bien, malgré le décalage horaire (5h) et la chaleur. (plus de 30 degrés) Le parcours est extrèmement plat, rent bien, et devrait être très rapide. C'est exactement ce que j'aime! L'objectif est de monter sur le podium, il y a un plateau très relevémais je me sens ien ces temps-ci et je pense avoir progressé depuis l'an dernier... Verdict dimanche! » précise Cyril.

Pour suivre Cyril , rendez-vous dimanche sur www.ironmanlive.com

Start-list Hommes IRONMAN 70.3 VIETNAM


Featured Posts
Recent Posts
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags

VISIT THE OFFICIAL CYRIL VIENNOT WEBSITE:

CYRIL-VIENNOT.COM

© 2015 by CYRIL VIENNOT.