Ironman Maastricht S-2 ; triathlon de Gray

Bonjour,


Les championnats du Monde ont eu lieu il y a à peine plus de trois semaines, mais ça me paraît déjà loin tellement le programme a été chargé ! Après une semaine de (presque) repos complet, agrémentée de quelques coupes de champagne par-ci par-là, la reprise a été piquante ! Deux belles semaines d'entraînement en Franche Comté, partagées en grande partie avec quelques potes, pour finaliser la préparation pour l'Ironman de Maastricht le 2 Août prochain. Certaines séances ont fait très mal, mais les sensations ont été plutôt bonnes dans l'ensemble...


Le jeudi soir j'ai eu l'honneur d'être reçu à la mairie de Dole suite à mon titre, ville où je suis né. Ce fut un bon moment, qui m'a permis de retrouver quelques personnes que je n'avais pas vues depuis de nombreuses années.

Et pour conclure ces deux semaines d'entraînement, j'ai pris part au triathlon de Gray distance M. Je l'avais gagné en 2012 (entre autres...) et là encore j'ai pu retrouver pas mal de personnes que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Et la forme était finalement plutôt bonne, malgré des jambes encore un peu fatiguées. J'ai creusé de gros écarts en vélo, qui m'ont permis de remporter la course avec une avance confortable. Manu Roux, et Guillaume Tisserand (avec qui je serai à Maastricht) complètent le podium.


Les résultats

Maintenant place à l'affûtage, en espérant que les jambes seront fraîches le 2 Août...


La start list de Maastricht


Featured Posts
Recent Posts
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags